21. août, 2017

Mon inconscient .

Est en train de s'équilibrer avec ma conscience, je m'apercois que lorsque j'ai travaillé et que je m'apprete à partir, mon inconscient me rappelle à l'ordre , comme une alarme, il y a quelque chose qui ne va pas, et ensuite revient  l'oubli . C'est génial, on peut dire que ma conscience et mon inconscience travaille en harmonie, l'une pour l'autre, et s'écoutent l'une, l'autre . Je vais devenir super . Une bonne machine humaine .

Tout à l'heure, je regardais une émission : " Les couples parfaits. "  En vitesse, 5 mm , et je sais que mon mari adore les beaux corps, il était là, j'ai dit; " C'est plutôt les corps parfaits ! " et je suis partie , j'étais brouillée, jalouse, empétrée ......Alors, mon inconscient n'a pas su me dire de suite que j'avais oublié mon imperméable noir pour l'enterrement de 14  h, quelques minutes ce sont écoulées....Manque de synchronisation entre la conscience et l'inconscience, à cause d'un " déchet " ; la jalousie, qui bloque la bonne marche de l'esprit .

Commentaires

Patrick

10.04.2018 08:35

preuve que le regard que l'on porte n'est pas toujours objectif. Il faut privilégier le regard de l'esprit pour rester serein.

ver00

11.04.2018 20:49

Il faut changer de conscience , trouver une conscience moins étriquée , plus grande du monde .

ver00

11.04.2018 19:39

Le regard que l'on porte est subjectif ; il faut faire un travail sur soi pour rester objectif , se détacher, faire la part des choses, relativiser ....

Derniers commentaires

20.10 | 13:03

la gourmandise, la paresse, la luxure, l'avarice, la colere, l'envie, l'orgueil

17.10 | 00:55

La subjectivité doit être respectée à tout prix, il faut juste réajuster les défauts capitaux du cerveau du malade .

12.05 | 13:55

Et je sais aussi, que cette conscience extra ordinaire est choquante pour la conscience ordinaire ...

03.05 | 17:48

Je sais bien que c'est une façon de voir les choses particulière, surtout la compétence, mais je les vois avec une autre conscience que la conscience commune .