Ramener le meilleur de l'inconscience en conscience .
Je m'aperçois que je n'ai jamais parlé de cet état incroyable de compréhension totale du monde,cette impression, je dis bien, de tout comprendre, de tout savoir... Le savoir ultime . Un peu comme si on était dans la vérité, apaisé dans une clarté inouie et pure . Pourquoi n'ai je jamais fait mention de celà ?
Il faudrait que je relise mon ancien blog,mais je n'ai pas souvenir d'en avoir parlé, pourtant, c'est fondamental . Cet état est magnifique, il vaut tous les détours,et je pèse mes mots, c'est peut être pour ça que je l'ai occulté .
Je ne suis pas la seule à parler de cet état, je le sais bien,mais je l'ai ressenti vraiment. Il est enfoui au fond de moi, gravé.C'est quoi ? Un déréglement de neurotransmetteurs ? L'approche de ce qu'on appelle l'au delà ? Cela reste un vrai mystère . Je ne suis pas néanmoins bigote et si dieu existe, il est en moi, point ne sert d'être en adoration du meilleur de soi ! Il faut seulement le construire et le faire perdurer .
Ce qui est sur, c'est que j'étais malade quand j'ai approché cet état. Mais Dieu, que c'était bon !
Ps; En y réfléchissant, je crois comprendre pourquoi ce silence ? C'est mon but ultime, celui de mon blog, ma recherche, et c'était trop aveuglant de mettre un doigt dessus .
Derniers commentaires
20.10 | 13:03
la gourmandise, la paresse, la luxure, l'avarice, la colere, l'envie, l'orgueil
17.10 | 00:55
La subjectivité doit être respectée à tout prix, il faut juste réajuster les défauts capitaux du cerveau du malade .
12.05 | 13:55
Et je sais aussi, que cette conscience extra ordinaire est choquante pour la conscience ordinaire ...
03.05 | 17:48
Je sais bien que c'est une façon de voir les choses particulière, surtout la compétence, mais je les vois avec une autre conscience que la conscience commune .