Ramener le meilleur de l'inconscience en conscience .
Je vais mieux, j'ai eu une superbe journée, intéressante, au possible, tout s'emboite, je connais bien mes patients, je sais les étudier avec l'aide des pêchés capitaux, c'est une aide précieuse, au moins, on ne part pas dans la semoule, on sait de quoi on parle, c'est presque mathématique, de la psychologique . Je dispense mes conseils, généreusement, mais je n'irai pas plus loin, c'est déjà énorme, et je déroge peut être à mon rôle d'infirmière libérale .
Je vais attendre tranquillement la retraite, et je ferai une formation de chercheuse en soins infirmiers de un an, j'espère que je serai acceptée, surtout que mon thème de recherche est plutôt atypique . Au moins, je serai dans la légalité .
Voila, je continue de prendre des notes, en sortant de chez mes patients, mais, je ne me prends plus la tête . Je me considère comme une infirmière mêle tout, sans plus, pour tout un chacun .
Mon but ne me quittera pas de si tôt .
J'adore la photo de route, j'avais commencé à faire un album de photos de routes durant mes trajets, mais c'est quelque peu dangereux . lol ?