18. oct., 2017

Fin

Voilà, je me sens vidée de mes idées. L'essentiel est dans mon dernier post , à quoi bon écrire un livre pour blablater ?

Ca va me permettre de passer à autre chose, de quitter la folie ? Qui n'a pas très bonne presse ....Mais ma réputation est déjà faite pour qui veut l'entendre .

Finalement, j'en faisais tout un roman, mais sans interaction mes écrits se résument à peu de choses même s'ils prétendent beaucoup . Ce peut être le départ de grandes discussions pourtant le sujet reste clos et mon influence très réduite . Si ça peut inspirer d'autres personnes, tant mieux . Sauve qui peut , bonne chance à vous dans cette jungle de conscient, inconscient et avis aux amateurs de thèse existentielle !

Si le monde est trop nul pour m'entendre , tant pis pour lui, je ne peux rien faire de plus et si c'est moi qui suis nulle , alors tout est bien qui finit bien .

Derniers commentaires

20.10 | 13:03

la gourmandise, la paresse, la luxure, l'avarice, la colere, l'envie, l'orgueil

17.10 | 00:55

La subjectivité doit être respectée à tout prix, il faut juste réajuster les défauts capitaux du cerveau du malade .

12.05 | 13:55

Et je sais aussi, que cette conscience extra ordinaire est choquante pour la conscience ordinaire ...

03.05 | 17:48

Je sais bien que c'est une façon de voir les choses particulière, surtout la compétence, mais je les vois avec une autre conscience que la conscience commune .