20. oct., 2017

La thèse existentielle

Me semble une super idée , et pas seulement parce que c'est la mienne puisque je la donne volontiers à qui la veut , une personne riche et puissante ? S'il en ait une qui me lit , afin qu'elle la concrétise , à condition qu' elle lui voit l'intérêt que je lui porte .

Bien sur, il faudrait sans doute un premier prix, un trophée avec un infini par exemple, un deuxième prix avec une mappemonde....la contribution de toutes les intelligences mondiales serait requise, sans condition de diplôme , juste l'écoute de son inconscient ! Il faut bien sur trouver un jury qui serait composé de têtes philosophiques et scientifiques . On pourrait même imposer un plan, ou des réponses à certaines questions ....

L'intêret pourrait se trouver dans l'analyse des thèses, leurs regroupements, leurs recoupements en vue de faire de vérités subjectives des vérités objectives , ou du moins avancer dans l'ombre de la conscience acquise .

Chaque être aurait sa chance de faire bouger l'humanité . Chaque folie pourrait mettre sa pierre à l'édifice de la sagesse commune .

Avis aux amateurs .

( Je suis ok pour concourir....hihihi .)

Derniers commentaires

20.10 | 13:03

la gourmandise, la paresse, la luxure, l'avarice, la colere, l'envie, l'orgueil

17.10 | 00:55

La subjectivité doit être respectée à tout prix, il faut juste réajuster les défauts capitaux du cerveau du malade .

12.05 | 13:55

Et je sais aussi, que cette conscience extra ordinaire est choquante pour la conscience ordinaire ...

03.05 | 17:48

Je sais bien que c'est une façon de voir les choses particulière, surtout la compétence, mais je les vois avec une autre conscience que la conscience commune .