11. avr., 2018

Bipolarité réussie

C'est Patrick , le seul qui commente ici , qui m'a fait penser à noter bipolarité sur un titre pour attirer les bipolaires du net ( on communique sur skype , à l'écrit ou au tel, sur mon blog, c'est extra pour moi, enfin quelqu'un qui s'intéresse à mes écrits ! Et me le dit ! )

Je parle peu de bipolarité, le terme trimballe trop de souffrances et de péjorativité , je préfère dire ; recherche d'équilibre, il faudrait rebaptiser cette maladie encore, quête de soi ? C'est pas mal .

Mais j'aimerais que les bipo viennent ici , ils seraient peut être plus bavards que les psychiatres ?

J'avais d'abord écrit ; bipolarité sublimée, mais Patrick trouvait que c'était trop pompeux, il a avancé ; maitrisée, mais ça ne me plaisait pas, transcendée, c'était encore trop fort, alors j'ai pensé à équilibrée ou stabilisée, mais c'est une recherche d'équilibre déjà, donc, je me suis arrétée sur réussie, ça donne une idée de combat et de victoire, c'est positif, ça me plait bien .

Derniers commentaires

20.10 | 13:03

la gourmandise, la paresse, la luxure, l'avarice, la colere, l'envie, l'orgueil

17.10 | 00:55

La subjectivité doit être respectée à tout prix, il faut juste réajuster les défauts capitaux du cerveau du malade .

12.05 | 13:55

Et je sais aussi, que cette conscience extra ordinaire est choquante pour la conscience ordinaire ...

03.05 | 17:48

Je sais bien que c'est une façon de voir les choses particulière, surtout la compétence, mais je les vois avec une autre conscience que la conscience commune .