24. juil., 2018

Mon blog

Je relis mon ancien blog, c'est effarant comme je suis parfois complètement délirante ! C'est  passionnant aussi , lol , à limite de l'admissible évidemment ; je réussis peut être un tour de force mentale , certains diront que je me vante d'être inconsciente ...On ne peut pas se réjouir de ça, on ne peut que se réjouir de n'avoir causé de tort à personne   tout en réussissant une psychothérapie inédite . J'ai vaincu ma souffrance et j'en suis fière ! C'est bizarre que je  n'intéresse pas plus  les cinéastes ! Lol , je ne manque pas d'air ! Je sais, c'est mon plus grand défaut ; je suis très orgueilleuse . Mais en même temps, avouez que j'ai eu une vie hors norme et des idées plein la tête .

Ce serait bien que le commun des mortels s'habitue à la folie, non pas pour la pratiquer, quoique lorsqu'elle est cadrée, elle permet d'évacuer les pressions , mais pour savoir la dompter ; c'est peut être notre avenir . Je voudrais grandir l'esprit commun, bouger les consciences étroites, apporter mon expérience de vie . 

Expliquer qu'on peut avoir porté la camisole physique deux fois dans sa vie, avoir été en garde à vue, et néanmoins rester digne et pratiquer des actes infirmiers techniques avec la plus grande rigueur !

Rien n'est simple, quand on jette la pierre , quelqu'un la reçoit . Je me suis battue avec mon mental , parce que j'avais un mal être énorme, aujourd'hui, la maturité et le parcours que j'ai effectué en ont eu raison .

Derniers commentaires

20.10 | 13:03

la gourmandise, la paresse, la luxure, l'avarice, la colere, l'envie, l'orgueil

17.10 | 00:55

La subjectivité doit être respectée à tout prix, il faut juste réajuster les défauts capitaux du cerveau du malade .

12.05 | 13:55

Et je sais aussi, que cette conscience extra ordinaire est choquante pour la conscience ordinaire ...

03.05 | 17:48

Je sais bien que c'est une façon de voir les choses particulière, surtout la compétence, mais je les vois avec une autre conscience que la conscience commune .