18. août, 2018

Progression

J'y suis, je suis en pleine pratique de mes moyens . Je sais que je dois faire attention de parler de manière simple, comme je dois être humble pour me faire comprendre de tous, c'est mon souhait .

J'avance vite, très vite . Je sais déjà que je parle à l'inconscient des gens, je m'en suis apercue  en discutant avec la femme d'un malade qui parlait de sa fille malade aussi , anorexique stade terminal . Je voulais l'écouter, j'essayais vraiment, puis j'ai zappé un passage à mon insu, impossible de l'entendre, puis après elle m'a tout de suite dit l'essentiel ! Ce que j'attendais ! ( pas ce que je voulais entendre, bien sur, mais  la parole brute, sans tourner autour du pot ) Je suis presque sur, que je l'ai influencé inconsciemment, c'est grave ce que je dis, je le sais, ça me donne beaucoup de pouvoirs, mais ça ne me fait pas peur, car, je sais que je suis bienveillante . Je cherche toujours à me rectifier pour l'être au maximum, donc, puisque ma pensée cherche aussi la justesse, ce ne devrait pas être un problème, mais au contraire une grace .

Me reste a vérifier cet état de chose .( ouf )

J'avais oublié de préciser, que je n'influencais personne, mais que je cherchais l'exactitude du soin .

Derniers commentaires

20.10 | 13:03

la gourmandise, la paresse, la luxure, l'avarice, la colere, l'envie, l'orgueil

17.10 | 00:55

La subjectivité doit être respectée à tout prix, il faut juste réajuster les défauts capitaux du cerveau du malade .

12.05 | 13:55

Et je sais aussi, que cette conscience extra ordinaire est choquante pour la conscience ordinaire ...

03.05 | 17:48

Je sais bien que c'est une façon de voir les choses particulière, surtout la compétence, mais je les vois avec une autre conscience que la conscience commune .