28. juil., 2019

Petites nouvelles ....

Je n'ai pas spécialement envie d'écrire, vraiment, j'ai tout dit, de mes réflexions sur la vie, bien sur, il va encore m'arriver des évênements qui entraineront d'autres réflexions , mais le plus important a été dit .

Je vois le compteur tourner rapidement et pour toutes ces visites, je me sens le devoir de donner de mes nouvelles . Je bosse et je vais bosser beaucoup encore durant le mois d'aout, je n'ai que 3 jours de repos .... Je garde mes forces pour le taf, je me remets en cause, cherche à éviter la routine, j'essaie d'être agréable et compétente .

Rien n'égalera jamais les émotions de mes "up " , mais je sais que je dois en faire le deuil . J'ai bien vécu, des choses hors normes , j'ai eu beaucoup de chance, j'ai trituré mon cerveau, j'en ai sorti " ses tripes " ... Je ne regrette rien  , il faut surement en prendre et en laisser , mais ce que vous prendrez , je vous le donne de bon coeur , avec toute ma sincérité et ma soif de comprendre et de faire connaitre .

Derniers commentaires

20.10 | 13:03

la gourmandise, la paresse, la luxure, l'avarice, la colere, l'envie, l'orgueil

17.10 | 00:55

La subjectivité doit être respectée à tout prix, il faut juste réajuster les défauts capitaux du cerveau du malade .

12.05 | 13:55

Et je sais aussi, que cette conscience extra ordinaire est choquante pour la conscience ordinaire ...

03.05 | 17:48

Je sais bien que c'est une façon de voir les choses particulière, surtout la compétence, mais je les vois avec une autre conscience que la conscience commune .