6. nov., 2019

Mon livre

 J'ai rencontré le co écrivain qu'il me faut . Il est d'accord pour faire un livre avec moi . Il a tout ce qui manque à mon expérience, il est une preuve vivante que l'on peut maitriser son inconscient .Moi, je n'ai jamais su le faire, mon milieu n'y était pas favorable, on ne peut lutter contre tout le monde, soi même, les psychiatres et la famille . Pour moi, c'est cuit . J'ai abandonné , trop dangereux, ou je suis trop atteinte par mon inconscient . C'est sur, je n'ai pas eu la bonne méthode, je n'ai pas cru assez en la méditation, la pleine conscience, mon co équipier si !

J'ai une théorie de la bipolarité, il a une pratique réussie ... Il a remplacé les médicaments par des méthodes douces alternatives . C'est presque miraculeux, il a le droit d'en parler au nom de la liberté d'expression, mais on doit aussi se protéger des procès, des répercussions que cela peut avoir sur les autres malades . Pas question d'être responsable des arrêts de traitement, nous ne les préconisons pas . Nous exposons une théorie et une pratique hors norme ; Le hors norme peut être le prémice d'une aube nouvelle, en aucun cas , un exemple à suivre ... C'est un espoir, qui mérite le grand jour, davantage pour les psychaitres que pour les malades, pour amorcer de nouvelles thérapies .

J'espère que ce livre va se réaliser, au nom de toutes les souffrances passées et pour diminuer celles à venir .

Derniers commentaires

20.10 | 13:03

la gourmandise, la paresse, la luxure, l'avarice, la colere, l'envie, l'orgueil

17.10 | 00:55

La subjectivité doit être respectée à tout prix, il faut juste réajuster les défauts capitaux du cerveau du malade .

12.05 | 13:55

Et je sais aussi, que cette conscience extra ordinaire est choquante pour la conscience ordinaire ...

03.05 | 17:48

Je sais bien que c'est une façon de voir les choses particulière, surtout la compétence, mais je les vois avec une autre conscience que la conscience commune .