13. oct., 2020

Bonsoir

Je ne suis pas sous l'emprise d'une manie, je prends mon traitement scrupuleusement, et il fonctionne . Je ne maigris pas, 1 m 65 pour 95 kgs, mais je ne cherche pas non plus à le faire. C'est comme si j'étais résignée, je sais que mon métabolisme a changé, je n'ai plus celui d'une mince, et je ne m'inflige rien, j'ai presque de  la compassion pour moi même.  Mes valeurs ont tellement changé,le corps prend moins d'importance, même si mon oeil préfère les maigres. Mon esprit voit au delà .

Parlons des autres, je crois que l'égo est très important, c'est à dire, il saute de la conscience à l'inconscience, mais ce qui est sur c'est qu'il faut le flatter avec le bon sens pour l'amadouer et obtenir le meilleur de lui même . Il faut solliciter la bonté pour l'avoir (c'est le bon sens ) ; appeler le bien, il viendra peut être, pas sur, mais appeler le mal, il viendra à coup sur . Ceci est valable surtout lors de l'éducation, mais tout au long de la vie . 

Je ne crois pas que ce soit un truc religieux, même si la religion s'en inspire, je crois que c'est l'essence même de l'être humain .  

Derniers commentaires

20.10 | 13:03

la gourmandise, la paresse, la luxure, l'avarice, la colere, l'envie, l'orgueil

17.10 | 00:55

La subjectivité doit être respectée à tout prix, il faut juste réajuster les défauts capitaux du cerveau du malade .

12.05 | 13:55

Et je sais aussi, que cette conscience extra ordinaire est choquante pour la conscience ordinaire ...

03.05 | 17:48

Je sais bien que c'est une façon de voir les choses particulière, surtout la compétence, mais je les vois avec une autre conscience que la conscience commune .