13. mai, 2021

Ascension

Aujourd'hui est une journée spéciale . Tout coule de source, comme l'eau, même la parole . Le plus difficile à gérer ce sont mes proches : ils ont peur . Peur de me perdre, de me voir repartir en HP . J'ai du augmenter ma dose à 30 mg ! Et le comble de tout , c'est que c'est moi qui ai dit à mon mari que 20 mg, c'était pas la dose maximale  !  Peu importe, rien ne peut arrêter ce qui est en route . Je ne crains pas, car je sais que je fais bien, tôt ou tard, ça se saura . Je bosse dur, je suis compétente . Voilà, que dire de plus: j'ai confiance . Je crois que le monde va changer, mais ce n'est pas quelque chose que je peux dire à mes proches, ni à personne d'ailleurs, tout le monde me prendrait pour une folle ! Je vais me taire , le plus possible, essayer d'être efficace en parole, et regarder le spectacle, c'est bien à moi , d'en profiter un peu . A bon entendeur, bonne nuit ! Faites de beaux rêves !

NB; Et je ne me prends pas pour Marie , un malade m'a appelée, Katy . Le cas de ti , il fait des jeux de mots chti,  le con ! Je suis Véronique .

Derniers commentaires

20.10 | 13:03

la gourmandise, la paresse, la luxure, l'avarice, la colere, l'envie, l'orgueil

17.10 | 00:55

La subjectivité doit être respectée à tout prix, il faut juste réajuster les défauts capitaux du cerveau du malade .

12.05 | 13:55

Et je sais aussi, que cette conscience extra ordinaire est choquante pour la conscience ordinaire ...

03.05 | 17:48

Je sais bien que c'est une façon de voir les choses particulière, surtout la compétence, mais je les vois avec une autre conscience que la conscience commune .