19. oct., 2022

le 19/10/2022

Je vais bien, je maitrise de mieux en mieux mon travail, on peut dire que je fais vite et bien . Le plus dur, c'est à la maison, mon mari n'ouvre pas les yeux, il a peur, il croit que je vais retourner à l'HP . Il est coincé dans le passé . J'avoue que c'est un peu dur, de supporter ses mots crus . Mais, je sais que je dois en passer par là, prouver que je suis devenue une autre personne, meilleure, avec la tête bien sur les épaules, il faudra du temps , ma famille est marquée .

Sinon, j'y vois plus clair, question petite et grande route . La petite route, c'est la routine, le quotidien,le conscient, c'est ce que j'ai le plus de mal à tenir, parce que ça me barbe . Mais, ça va, de  mieux en mieux, je maitrise mes gestes, sans faire trop de  pas . J'anticipe les actions . La grande route, je la mène de front avec la petite, c'est l'inconscient . Il est top quand il est nettoyé . Je me comprends, dsl pour les profanes de mon blog . Ce que j'appellais dans mon post précédant, la grande route, c'était les autres, le hasard qui me suit, les synchronisations, les coincidences, que je ne suis pas sensée connaitre, c'est ça que je dois laisser tomber, pour que le hasard m'aide, quelque part, je dois laisser venir les choses, tranquillement . Et, ça, si ma famille me lit, elle ne va pas comprendre du tout , et va me croire folle . C'est le danger, mais je le cours , tant pis, qui vivra verra . De toute façon, maintenant, je suis sure de ma logique, c'est la logique, je la suis .J'ai sans doute un don, pour appréhender l'inconscient, qui fait peur, surtout aux miens, mais je n'en peux rien . Je vais essayer d'être plus discrète, déjà, je ne parle plus jamais d'inconscient chez mes malades . Je garde ça pour ici, et pour moi . C'est un réel progrès . Moi, qui me suis jurée de dire tout à tout le monde ! Je suis obligée de me parjurer, sinon, je vais échouer dans mon but .

Derniers commentaires

20.10 | 13:03

la gourmandise, la paresse, la luxure, l'avarice, la colere, l'envie, l'orgueil

17.10 | 00:55

La subjectivité doit être respectée à tout prix, il faut juste réajuster les défauts capitaux du cerveau du malade .

12.05 | 13:55

Et je sais aussi, que cette conscience extra ordinaire est choquante pour la conscience ordinaire ...

03.05 | 17:48

Je sais bien que c'est une façon de voir les choses particulière, surtout la compétence, mais je les vois avec une autre conscience que la conscience commune .