21. oct., 2022

Le 21/10/2022

Et voilà, je redescends , j'ai peur d'avoir dit des conneries, et en même temps, je voudrais tellement avoir raison . Je me souviens.... J'ai pris quelques jours 10 mg d'abilify au lieu de 20 .j'allais manquer et je ne voyais pas le jour d'aller à la pharmacie ... Je travaille trop, j'étais trop fatiguée, inconsciemment, je devais rechercher le up, qui défatigue , qui est top . Si seulement, je pouvais rester en petit up . En ayant des mots corrects, passe partout . Je pourrai continuer à vivre bien, en gardant mon rêve sous jacent . J'en ai besoin, sinon, à quoi bon, travailler sans espoir d'améliorer les grands malades ?  Surtout, je dois rester dans le bien être, c'est le plus important, je ne dois pas trop culpabiliser, sinonje vais déprimer . Même si cette fois encore, c'est de ma faute, ça fait 20 ans que je suis malade , je dois comprendre que 20 mg, c'est la dose obligatoire, je ne peux pas baisser ! Je dois seulement travailler sur mon moral : Garder mes rêves, en les transmettant avec des mots acceptables pour les autres, c'est possible .Tout est dans la présentation, la forme des choses . Mais je dois aussi rester logique , je veux dire garder les bonnes pratiques basées sur les connaissances actuelles . Je peux néanmoins exprimer mon être, à travers elles .Je pars au dodo, avec ses bonnes résolutions . J'espère que ça va marcher .  

Il y a de bonnes idées dans mon blog, même si tout n'est pas bon à prendre, c'est un bon début de réflexion  sur la santé . Et quand je suis en up, je trouve des solutions surprenantes, comme pour mes relations avec ma patiente trisomique, on se comprend depuis , je trouve le passage vers elle, de  manière naturelle .Et, le regard des jeunes enfants , me cherche, comme s'ils puisaient en moi, comme s'ils sentaient une espèce d'équilibre mental . Je ne le rêve pas tout ça ! Ma plénitude existe, et rayonne, les paroles sont faciles, le travail évident, faut seulement, veiller à ne pas déraper, à rester en cohérence avec les médecins, les connaissances .

Derniers commentaires

20.10 | 13:03

la gourmandise, la paresse, la luxure, l'avarice, la colere, l'envie, l'orgueil

17.10 | 00:55

La subjectivité doit être respectée à tout prix, il faut juste réajuster les défauts capitaux du cerveau du malade .

12.05 | 13:55

Et je sais aussi, que cette conscience extra ordinaire est choquante pour la conscience ordinaire ...

03.05 | 17:48

Je sais bien que c'est une façon de voir les choses particulière, surtout la compétence, mais je les vois avec une autre conscience que la conscience commune .