Ramener le meilleur de l'inconscience en conscience .
24. oct., 2022
Je suis toujours à 30 mg d'abilify, j'ai augmenté quand je me suis sentie en up . Mais ça va du feu de Dieu . Je suis en harmonie avec le monde , cette fois . A l'écoute du malade, gentillle et compétente . Rapide quand il le faut, bref, tout va très bien . Je n'ose pas le crier trop fort, car, à maintes reprises , j'ai cru que j'avais réussi ! Je savais exactement ou je voulais aller, depuis le 21 décembre 2002 . C'est pour ça, que j'ai révolutionné mon cerveau . Aujourd'hui, je peux être dans l'action, car, je sens que mon cerveau est optimum . Mon mari s'adoucit, il commence à le voir aussi . Eureka, ma vie va être plus belle !
J'ai compris comment faire pour être normale, je dois oublier ma théorie un moment, pour vivre normalement . Mon blog, ne peut être compris par tout le monde, ce fut ma grande erreur , les fois passées . Vraiment, cette fois ci, je crois que j'y suis arrivée !
Derniers commentaires
20.10 | 13:03
la gourmandise, la paresse, la luxure, l'avarice, la colere, l'envie, l'orgueil
17.10 | 00:55
La subjectivité doit être respectée à tout prix, il faut juste réajuster les défauts capitaux du cerveau du malade .
12.05 | 13:55
Et je sais aussi, que cette conscience extra ordinaire est choquante pour la conscience ordinaire ...
03.05 | 17:48
Je sais bien que c'est une façon de voir les choses particulière, surtout la compétence, mais je les vois avec une autre conscience que la conscience commune .