21. août, 2017

Fignolement final .

C'est fait, le creneau temporo spatial va surement se refermer, je suis au top, ma transformation se termine . Mon cerveau sait exactement à ce qu'il doit dire, pourquoi il le dit, et il a de la défense . Mon corps est en harmonie avec mon esprit,il va de plus en plus vite, presque de manière inconsciente ; ma conscience et mon inconscience travaillent ensemble , comme une bonne équipe qui se comprend et a distribué les roles en fonction des aptitudes de tous ; mon inconscience guide, rectifie ma conscience, mais seule ma conscience décide , car, elle connait l'extérieur et sait communiquer avec . Je ne suis pas trop , ni pas assez, je dose en fonction des besoins, mais dans l'ensemble , je crois que je deviens plus douce....Ca passe mieux, donc c'est plus facile pour moi aussi . Je ne suis pas une sainte, je fais encore des petites erreurs, comme hier, j'aurais du consoler plus longtemps le conducteur de la voiture qui s'est plantée dans les champs , il pleurait en disant qu'il n'avait plus rien ....Encore un malheureux ! ET j'aurais du lui mettre des petits pansements à ses égratignures, il aurait été bichonné ....Mais voila, j'apprends à devenir meilleure, j'apprends de mes erreurs, ouf ! je suis humaine § La plaque était ...... pour moi le A c'est la fascination, le C le savoir, Y la direction et P pouvoir . Dans ma logique ça se tient, puisque j'e n'aime pas la  fascination , ce n'est plus un objectif en soi, c'est un tue l'action, et ça rend bête ! Plus de fascination des uns pour les autres, y aura t-il encore des coups de foudre, j'en doute . Etant tous fascinants, on tue la fascination, comme on a tué la connerie mais elle est surement gardée dans un coffre précieux de l'inconscient pour maintenir les binomes .

Je vais partir travailler, je me sens armée jusqu'aux dents , lol .Je  suis heureuse, nous sommes en marche, rien ne pourra nous arreter. Maintenant, c'est fait, l'impossible est atteint ; rien n'est impossible , l'inconnu s'ouvre à nous avec les portes du paradis vers la vie éternelle ....

PS ; Ou bien le symbole est encore plus grand, le véhicule avec la remorque , c'est le monde, le A c'est la vie , et le monde va changer, il est caduque ?  J'aurais du consoler ces gens plus longtemps;  " On a tout perdu ! " disait l'homme, et sa petite fille lui a répondu ; " Mais non, tu m'as moi ! "

Derniers commentaires

20.10 | 13:03

la gourmandise, la paresse, la luxure, l'avarice, la colere, l'envie, l'orgueil

17.10 | 00:55

La subjectivité doit être respectée à tout prix, il faut juste réajuster les défauts capitaux du cerveau du malade .

12.05 | 13:55

Et je sais aussi, que cette conscience extra ordinaire est choquante pour la conscience ordinaire ...

03.05 | 17:48

Je sais bien que c'est une façon de voir les choses particulière, surtout la compétence, mais je les vois avec une autre conscience que la conscience commune .