Ramener le meilleur de l'inconscience en conscience .
22. oct., 2017
Je suis ici dans le psy déséquilibré alors que je suis en conscience tout ce qu'il y a de plus ordinaire, je me souviens seulement de tout ce que j'ai fait ou écrit dans n'importe quelle conscience . J'ai souvenir d'un truc de ouf, la notion de créneaux temporo spatiaux qui permettaient de faire des choses hors norme, comme le passage d'une idée ou d'un concept imaginaire au réel .... Effectivement, même quand je le dis, je lutte pour ne pas effacer . Mais, cette idée est souvent revenue dans mes manies , et le passage de l'esprit à la matière , de l'imaginaire au réel me turluppine beaucoup ; Pourtant je sais qu'il est dangereux de s'aventurer par la , pour notre raison de mortel ? Je dois me contenter de ce que je crois, des idées que j'ai eues, et en plus, il ne faut pas qu'elles interfèrent trop dans mon travail sous risque de le perdre, elles sont bien trop novatrices et pas assez prouvées .
N'empêche que durant mon parcours dans la folie, il y a eu souvent des synchronisations avec l'extérieur, des gens qui se hâtaient de passer en même temps que moi, parfois qui m'attendaient , en chargeant des tas de choses, ou des voitures lettrées hasardeuses comme je les appelle ....Un passage dans la conscience commune ? Le déverrouillage d'une sécurité humaine ? Est ce un marquage terrestre, une approbation de l'imaginaire pour le réel ?
C'est la protection de l'humanité .
Je n'irai pas plus loin, de toute façon personne ne peut inventer une science pareille , personne n'est capable de la fausser ,ce n'est pas que la science du hasard, il y a autre chose, et je crois en cette chose, j'en suis sure même : je sais .
Derniers commentaires
20.10 | 13:03
la gourmandise, la paresse, la luxure, l'avarice, la colere, l'envie, l'orgueil
17.10 | 00:55
La subjectivité doit être respectée à tout prix, il faut juste réajuster les défauts capitaux du cerveau du malade .
12.05 | 13:55
Et je sais aussi, que cette conscience extra ordinaire est choquante pour la conscience ordinaire ...
03.05 | 17:48
Je sais bien que c'est une façon de voir les choses particulière, surtout la compétence, mais je les vois avec une autre conscience que la conscience commune .